Asmilewithalex vous trouve 7 applications à tester pour s’informer, rester en forme, bien manger et avoir un bel Instgram pour votre rentrée.

Squid, l’actu personnalisé

Cette application vous permet de te créer votre propre fil d’actualités personnalisé en fonction de vos centres d’intérêt. Squid vous permet de recevoir également les informations internationales. Assez ergonomique pour s’informer dans le tram, sans pour autant télécharger 20000 applis de journaux et magazines dans ton téléphone.

Mapstr

Avec Mapstr, disponible sur iPhone et sur Android, chacun peut enregistrer, trier ou partager les adresses découvertes ou repérées. L’application, representée sous forme de carte peut repérer les endroits proches de nous grâce à la localisation du smartphone. Plus d’excuses lorsqu’on nous demandera un bon resto dans le coin…

Primed Mind, pour une rentrée posée

Primed Mind, c’est un coach personnel de poche qui proposera des séances immersives de 12 minutes pour améliorer votre confiance ou encore votre détermination. Fermer les yeux quelques minutes et posez vous pour prendre conscience de votre potentiel et continuer à progresser vers vos nouveaux objectifs. Une appli simple et efficace à utiliser le matin pour démarrer sa journée de bon pied.

Streaks Workout, pour garder la forme

Vous êtes en médecine, en école de commerce ou vos études vous laissent pas le temps de faire du sport ? Streaks Workout vous permet de continuer à rester en condition physique avec des petites exercices à faire chez soi, qui ne vous prennent pas trop de temps (de 8 à 30min). Néanmoins, pratiquer une véritable activité physique à l’extérieur vous permettra de décompresser un peu.

VSCO

Vous vous demandez par moment comment certains instagrammers font pour garder un feed parfait en couleur. La réponse se trouve dans ce logiciel de retouche photo qui vous aidera à embellir votre profil. VSCO permet de retoucher une photo en applicant des filtres, en gérant la luminosité, le constraste, la température ou encore les jeux d’ombres…

UberEATS, livré à domicile

Flemme de faire à manger ? L’application UberEATS vous propose de vous faire livrer les meilleurs restaurants de la ville en seulement 30 minutes. Bien pratique lorsqu’on rentre des cours tard, lorsqu’on rentre d’un week end chez ses parents ou que le frigo est vide… L’application fonctionne avec un compte Uber.

Listonic, votre liste de course

Il est très difficile de gérer sa liste de course depuis son bloc note de téléphone… croyez en mon expérience. Listonic est l’application pour faciliter vos achats en grande surface et gardera en mémoire les produits que vous achetez le plus souvent. Une liste de course à portée de main.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.