My fave camel bomber jacket

Avant tout, sachez que le camel, c’est LA couleur de l’automne. Premièrement, elle se marie bien avec l’arrivée du froid. Et puis l’avantage de la couleur Camel, en plus d’avoir belle allure, c’est qu’elle matche avec toutes nos tenues. Mais quel ton nous correspond le mieux ? Choisir la bonne teinte, c’est parfois compliqué. Le débat entre ami(e)s  peut enfin être lancé.

Parce qu’au final, chaque automne, c’est la même chose. Je me transforme en personal shopper. “Alex t’as pas une idée de manteau mi-saison ? Genre pas trop chaud tu vois mais un truc qu’on peut mettre aux premiers coups de froids ?”

Dans l’attente d’un hiver bien glacial et de trouver un manteau long, j’attaque les premières journées fraiches avec ce blouson aviateur camel à col peau lainée de chez Celio. Il me tient chaud en toute circonstance.

Jim Rickey w/ Footway

L’avantage de la sneaker blanche, c’est qu’elle est un classique et un outfit indémodable. Elle est “tout terrain” et peut se porter avec toutes les tenues. Je cherchais depuis longtemps une paire de baskets blanches qui changerait un peu des Stan Smith.

J’ai découvert il y a quelques mois la marque suédoise Jim Rickey en surfant sur Instagram. J’ai toujours trouvé ce modèle de basket élégant, et c’est avec plaisir que je démarre cette collaboration en partenariat avec Footway (la bonne adresse pour les amateurs de sneakers).

Manteau : Celio

Tee-shirt : Maison Standard

Chaussures : Jim Rickey 

Photography by Roman Barbette

 

camel bomber asmilewithalex

camel bomber asmilewithalex

asmilewithalex footway

asmilewithalex footway

 

Découvrez mes autres looks ici.

4 thoughts on “Camel Bomber & Jim Rickey shoes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.