FAGUO – Les Copains d’Abord

FAGUO – Les Copains d’Abord

Partager un bon moment, partager une bonne après midi entre potes. Week end de chandeleur, crêpes dans le ventre, baskets aux pieds : on a enfilé nos sweat FAGUO et direction Smith Haut Lafitte pour une après midi au coeur des vignes.

En sweats Faguo

Partager un bon moment, c’est l’idée qu’on voulait transmettre avec ce nouveau shooting réalisé dimanche dernier pour les sweats FAGUO. Il y a maintenant quelques années, j’ai rencontré Théo & Pierre sur Instagram. On discutait de tout et de rien, on se vannait. On aimait la photo, on aimait la mode, les fringues et chacun de notre côté, on passait notre temps à dénicher des bons plans sur Bordeaux. Avec le temps, il paraissait logique que l’amitié match entre nous. Ces dernières semaines, nous avons eu l’occasion de participer à différents événements ensemble. Et probablement que vous nous verrez encore plus souvent ensemble sur différents projets à l’avenir. Et tant mieux.

Faguo

Pour moi c’est un coup de coeur depuis longtemps. Je portais déjà des FAGUO au lycée. J’aimais bien leurs sneakers avec ce petit bouton en bois sur la chaussure. Je vous invite à découvrir toutes les collections de cette marque tendance et éco responsable.

 

Shoot réalisé par Pierre Bedu.

 

sweatfaguo bear

faguo sweat homme



2 thoughts on “FAGUO – Les Copains d’Abord”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.