Vous avez déjà entendu parler de la marque de maillot de bain Khassani Swimwear ? Et si je vous disais que leurs créatrices, n’étaient originaires, ni de Los Angeles, ni de Sydney ou autres plages d’Hawaii… ? Aujourd’hui, je vous fais découvrir un peu plus Pauline et Mathilde Tantot, les bordelaises les plus en vogue du moment sur Instagram.

Khassani | Made In Bordeaux

C’est l’histoire d’une success story débutée à Bordeaux en 2016. Mathilde et Pauline, deux jumelles bordelaises lancent avec leur pote Martin Offenstein une marque de maillots de bain : Khassani Swimwear. Un nom comme un clin d’oeil à leur grand-père d’origine iranienne. Leur motivation principale « supprimer au maximum les marques de maillot ». Voilà comment née Khassani, des bikinis échancrés inspirés des plages brésiliennes (finalement bien plus inspirés des plages de Rio de Janeiro que de Soulac ou Lacanau). “Un cocktail de légéreté et d’évasion“. Avec leurs créations, les soeurs Tantot mettent en avant leur amour pour l’océan, chiller sur la plage et l’esprit du voyage.

Around the World

Malheureusement messieurs, nous ne croiserons pas souvent les jumelles Rue Saint-Catherine à Bordeaux. Et pour cause. Les jumelles passent de longues semaines, à voyager un peu partout autour du monde pour faire découvrir leur marque. Un choix judicieux. 2 ans après, Khassani cartonne dans le monde. Puis, leurs nombreuses aventures contribuent à alimenter leur site internet. Vous les avez découvertes sur Instagram à jouer les égéries super sexy… mais ce sont avant tout des business women accomplies. Des photos aux quatre coins du monde pour promouvoir leur marque. Bali, Los Angeles, Cuba, les Seychelles, Majorque, Mykonos… des destinations de rêve… qui nous font constamment rêver. Des paysages exotiques inspirants chaque nouvelle collection.

Les jumelles s’en mêlent

Une peau bronzée, un teint halé, des cheveux blonds comme le sable… c’est avec un physique de surfeuses australiennes que Mathilde et Pauline se mettent en avant sur Instagram. 1,5 millions d’abonnées à elles-deux. Mais qui de mieux que ces deux blondinettes pour promouvoir au mieux leur marque Khassani. Un physique (de ouf) avantageux, façonné à bases d’exercices de fitness « des squats », compléments alimentaires Foodspring et même de pizzas… (Hé Pauline, ça nous fait donc un point en commun).

 

A l’heure où le corps devient un objet marketing, je me devais de vous parler de nos bordelaises Pauline et Mathilde Tantot… des ambassadrices plus bronzées que nos chers cannelés…

asmilewith-tantot asmile-khassani-tantot asmile-khassani-tantot asmile-khassani-tantot

 

PS : Car si aujourd’hui Khassani Swimwear l’une des marques de maillots les plus influentes d’Instagram, n’oublions pas de citer Martin Offenstein, membre fondateur de l’aventure Khassani et premier photographe des jumelles.

Découvrez plus d’articles ici.

10 avril 2018

Comments

Laisser un commentaire