Lacoste troque son logo

La célèbre marque au crocodile s’engage avec l’agence de communication parisienne BETC, dans le cadre du projet Save Our Species. Ensemble, Lacoste et BETC soutiennent l’Union Internationale pour la Conservation de la Nature en remplaçant le logo emblématique sur une collection capsule. Les 10 polos, en édition limitée, mettront en avant des espèces d’animaux en voie de disparition. Comme un signal d’alarme.

C’est un bel exemple de RSE (Responsabilité Sociale et Environnementale) pour la marque française. Lacoste, s’engage sur le long terme dans la défense de l’environnement. En remplaçant son crocodile sur son polo brodé sur la poitrine, Lacoste rappelle que la protection de l’environnement reste plus importante que le simple business d’une marque.

Save Our Species : 1775 animaux en édition limitée

Le polo Save Our Species ne sera disponible qu’en très faibles exemplaires. Le nombre de pièces créées pour cette campagne représente le nombre d’animaux encore présents dans la nature. Car oui… il ne reste aujourd’hui que 30 Marsouins du Pacifique dans l’Océan… Les autres animaux en voies d’extinctions sont : le tigre de Sumatra, la tortue birmane, le lemur de Madagascar, le rhinocéros de Java, le gibbon de Cao, le perroquet Kakapo, le condor de Californie, l’iguane ou cyclure d’Anegada et le saola du Vietnam.

Aujourd’hui, il faut continuer à agir pour l’environnement et protéger ces espèces majestueuses…

Plus d’informations sur la campagne sur le site de Lacoste : www.lacoste.com/fr/saveourspecies.html

lacostesaveourspeciesmarsouin

1 mars 2018

Laisser un commentaire