Focus sur l’élégance des bottines San Marina aux pieds d’un bordelais perdu entre Montmartre et la Place Vendôme.

Bordelais depuis ma naissance, j’ai toujours apprécié l’architecture de cette jolie ville qu’est Paris. On peut se balader, se perdre dans les innombrables rues du Monopoly et s’émerveiller devant les milliers de monuments que compte cette belle capitale. Des pavés de Notre-Dame aux grands arbres du Jardin du Luxembourg, chaque petit coin possède ici son charme unique. Et c’est ce Paris que je me plais à redécouvrir à chaque fois.

Cette nouvelle escapade parisienne, m’a permis de rencontrer le photographe Davy Bln. Photographe à ses heures perdues et Directeur Artistique Junior, il connait Paris comme sa poche. Je lui avais raconté au préalable l’atmosphère, le style et l’idée de décor que je souhaitais pour ce shooting. C’est donc le Square Edouard VII et la Place Vendôme qui nous servirent de cadre pour cette matinée.

San Marina x Place Vendôme

C’est sans aucun doute, la place la plus luxueuse de Paris. Foyer des plus grande marques de parfumeries, bijouteries et joailleries (Cartier, Guerlain, Chanel, Boucheron…), la Place Vendôme fait partie de ces lieux mythiques parisiens qu’il faut voir à chaque passage sur la capitale.

Boots San Marina aux pieds, je vous partage ce look soigné, simple et classique. La tenue idéale pour être élégant en toute circonstance.

De nos jours, les boots et les bottines hommes sont devenues un indispensable, voir un must have des vestiaires masculins. C’est pour moi l’accessoire de base idéal de mi-saison. La dernière collection de bottines San Marina propose différents modèles, avec cette touche élégante et raffinée qui définie la marque depuis toujours. Les boots et les bottines s’adaptent à nos différentes tenues : qu’elles soient montantes ou basses, portées avec un jean ou un pantalon à pince…

Voilà pourquoi aujourd’hui, la bottine fait désormais partie intégrante du dressing de l’homme moderne qui aime allier finesse et élégance.

Elégamment votre,

Portraits : Davy Bln

SanMarina_asmilewithalex
SanMarina_asmilewithalex
SanMarina_asmilewithalex
SanMarina_asmilewithalex
SanMarina_asmilewithalex
SanMarina_asmilewithalex
SanMarina_asmilewithalex

Retrouvez mes différents looks ici.

21 mai 2018

Laisser un commentaire