Week end de chandeleur, crêpes dans le ventre, baskets aux pieds : on a enfilé nos sweat FAGUO et direction Smith Haut Lafitte pour un après midi au coeur des vignes.

Partager un bon moment et faire partager le quotidien décalé d’une bande de potes. C’est l’idée qu’on voulait transmettre avec ce nouveau shooting réalisé dimanche dernier.

Les bons copains

Il y a maintenant quelques années, j’ai rencontré Pierre & Théo via Instagram. On discutait souvent de tout et de rien. On aimait la photo, on aimait la mode, les fringues et chacun de notre côté, on passait notre temps à dénicher des bons plans sur Bordeaux. Alors avec tout ces points communs, il paraissait évident que l’amitié matche entre nous. Et il y a des fortes chances que nous fassions de nouveaux projets à l’avenir. Et c’est tant mieux.

La marque Faguo

Parce que je portais déjà des chaussures FAGUO au lycée, il fallait un jour que je vous en parle. C’est un coup de cœur depuis longtemps. Fondée en 2009, par Nicolas Rohr et Frédéric Mugnier, cette marque française créée depuis 10 ans des vêtements éco-responsables. Des collections de vêtements, accessoires et chaussures simples et abordable.

Tout a commencé lors d’un échange universitaire en Chine. La graine FAGUO germe durant ces 6 mois d’étude à l’étranger. Ils imaginent ensemble le concept et lancent leur propre marque de chaussures. “Faguo” signifiant France en chinois.

A l’origine, FAGUO n’était qu’un simple projet étudiant. Quelques années plus tard, elle devient une des plus réputée start-up françaises. Leur spécificité ? Un petit bouton en bois cousu sur chacun de leurs produits. Je vous invite à découvrir les différentes collections de cette marque tendance et éco-responsable. Éco responsable ? Oui. Parce que pour toute paire de chaussures achetée, c’est un arbre qui est planté en France. Et depuis le début de l’aventure, c’est plus de 800 000 arbres qui ont été plantés.

Enfin on peut faire des achats pour la bonne cause…

Sweat FAGUO Beubar et Stachmou

(En découvrir plus sur FAGUO ? ici)

Shoot réalisé par Pierre Bedu #painperdu

sweat_faguo
sweat_faguo

Et retrouvez tout mes articles lifestyle ici.

10 février 2018

Laisser un commentaire